Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prince S
Publicité
Prince S
Derniers commentaires
Prince S
Newsletter
Archives
10 avril 2010

A la recherche d'une nounou...

Mes filles ont toujours connues la crèche, mais malheureusement celle-ci va fermer.

Pour des raisons que j'évoquerai pas ici.

Mais je suis folle de rage, je bouillonne en moi ...

J'avais pris les devants pour trouver une nounou,  j'ai passer plus deux semaines à

téléphoner, rencontrer la personne idéale, à qui je vais confier mes deux princesses.

La première fut la bonne, mais j'ai quand même voulu comparer et être sur de moi.

Mon p'tit mari voulait la rencontrer à son tour pour me donner son avis, pendant l'entretien son regard m'a dit c'est partie.

Elle vont commencer ce mois-ci, et je stresse un peu, mais je suis sur que tous ce passera très bien.

Je vous tiendrais au courant de la suite.....


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité